Livre d'or

1 message(s) dans le livre d'or

    • VIALA GERARD Le 09/01/2019
    Bonjour Micheline,
    J'ai eu l'occasion de visualiser sur mon écran quelques unes de tes oeuvres et je souhaitais te faire part de mes réactions comme je m'y étais engagé, lors de notre dernière rencontre.
    J'avais été attiré par la toile nommée "Humanitude". J'y vois une enfant qui s'avance, déterminée et confiante dans l'inconnu, écartant les rideaux multicolores de la vie telle qu'elle la voie et qui contemple le grand ciel bleu sombre de l'inconnu, ressentant un sentiment semblable à celui que l'on éprouve les nuits obscures d'hiver face au firmament scintillant d'étoiles. J'aime bien cette peinture qui figure sur la carte invitation de ton exposition d'octobre.
    Je suis allé ensuite sur le site "Groupent -intensité" et découvert 8 autres peintures, toutes non figuratives. Je ne m'y attendais pas. J'avais imaginé que tes oeuvres étaient figuratives.
    J'ai beaucoup aimé les formes qui s’enchevêtrent, les couleurs vives, intenses...Il est agréable de les regarder un certain temps...j'y perçois l'exultation de la vie qui se donne à voir, sans chercher de pourquoi mais simplement se laisser saisir par les sensations éprouvées.
    Deux d'entre elles me plaisent énormément. Mais je ne saurais les nommer.
    Bonne année Micheline.
    Amicalement et à samedi,
    Gérard

Écrire un message sur le livre d'or